Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LE BOUT DE LA PLUME ...
4 avril 2014

Rue Fontaine

Comme je passais Rue Fontaine, je me sentais bien en déveine. Que faire ? Aller noyer mon chagrin dans la Seine ? Non, non, je ne me sentais pas en peine. Que faire alors qui vaille la peine ? Boire l’eau de la fontaine et puis danser les pieds et épaules nus. Chanter à haute voix pour que tout le monde puisse m’entendre !

Comme j’errais rue Lamartine Je perdis une de mes bottines. Quand je traversais l’avenue Foch, je me trouvais plutôt ridicule et moche ! Et sur les Champs Elysées, je me sentais requinquée ! J’ai les cheveux mouillés, une seule chaussure au pied et je me sens bien ! Oui je me sens très très bien. Bien enfin au Quartier Latin.

 

Ecriture collective à partir du premier vers d’un poème de Léopold Sédar Senghor

Librairie Thuard 4/04/2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 585
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité